%PDF-1.3
3 0 obj
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/Contents 4 0 R>>
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4 0 obj
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2 J
0.57 w
0.85 w
34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 223.26 812.78 Td (la qualit d'une rue en ville...) Tj ET Q
0.57 w
q 56.69 0 0 56.69 36.85 745.51 cm /I1 Do Q
BT /F2 12.00 Tf ET
BT 102.05 780.18 Td (Extrait du Blog Vnissian de Pierre-Alain Millet) Tj ET
q 0.000 0.000 1.000 rg BT 102.05 757.50 Td (http://pierrealainmillet.fr/la-qualite-d-une-rue-en-ville) Tj ET 102.05 756.30 258.95 -0.60 re f Q
BT /F3 14.00 Tf ET
q 0.000 g BT 222.04 568.40 Td (Quartier Max Barel) Tj ET Q
BT /F1 32.00 Tf ET
q 0.000 g BT 80.41 520.48 Td (la qualit d'une rue en ville...) Tj ET Q
BT /F4 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 278.27 486.58 Td (- Rencontres - ) Tj ET Q
q 750.00 0 0 562.50 141.73 -202.50 cm /I2 Do Q
BT /F2 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 314.65 308.81 Td (Date de mise en ligne: dimanche 20 dcembre 2009) Tj ET Q
BT /F5 10.00 Tf ET
127.56 133.23 m 467.72 133.23 l S 127.56 110.55 m 467.72 110.55 l S q 0.000 g BT 142.52 118.89 Td (Copyright Blog Vnissian de Pierre-Alain Millet - Tous droits rservs) Tj ET Q
0.85 w
34.02 25.51 m 575.44 25.51 l S
BT /F6 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 14.61 Td (Copyright Blog Vnissian de Pierre-Alain Millet) Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 1/3) Tj ET Q
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endobj
5 0 obj
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/Contents 6 0 R>>
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6 0 obj
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2 J
0.57 w
BT /F5 10.00 Tf ET
0.85 w
34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 223.26 812.78 Td (la qualit d'une rue en ville...) Tj ET Q
0.57 w
BT /F5 10.00 Tf ET
BT /F4 10.00 Tf ET
BT /F5 13.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 767.12 Td (Visite cette semaine avec Vronique Forestier, prsidente du conseil de quartier Max Barel et) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 752.95 Td (adjointe au maire. L'objectif est de voir les rsultats de plusieurs amnagements de rduction) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 738.78 Td (de la vitesse sur la rue Salvador Allende et d'annoncer un projet d'enfouissement des lignes) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 724.60 Td (lectriques) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 656.06 Td (Les amnagements raliss la demande des riverains pour rduire la vitesse et limiter le stationnement intempestif) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 641.88 Td (sur les trottoirs semblent fonctionner.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 606.45 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 407.50 606.45 Td ([JPEG]) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 571.02 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 407.50 571.02 Td ([JPEG]) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 535.58 Td (Le stationnement longitudinal est respect.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 500.15 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 407.50 500.15 Td ([JPEG]) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 464.72 Td (Il a t rendu plus visible avec des arbres plants sur des ilots qui protgent les places de parking.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 450.54 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 410.28 450.54 Td ([JPEG]) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 436.37 Td ( On trouve des arbres de diffrents type.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 422.20 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 410.28 422.20 Td ([JPEG]) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 386.76 Td (Le stationnement posait aussi problme avec le stade et la maison du rugby. Cot stade, le nouveau parking refait) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 372.59 Td (dans le cadre du projet global sur le stade Laurent Grin donne satisfaction.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 358.42 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 410.28 358.42 Td ([JPEG]) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 322.98 Td (Les rtrcissements de voirie de mme que la rfection du passage piton contribue l'effet global sur la vitesse) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 308.81 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 410.28 308.81 Td ([JPEG]) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 294.64 Td ( Les riverains rencontrs constatent encore des vitesses excessives, mais la vitesse moyenne a rellement diminu.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 280.46 Td (Pendant la visite, on ne verra pas de vhicule roulant au dessus de 50km/h. Certes, tous ne sont pas aux 30km/h) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 266.29 Td (limite, mais l'effet par rapport l'poque ou la rue tait rectiligne est important.) Tj ET Q
BT /F1 20.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 206.60 Td (maison du rugby) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 174.17 Td (Le problme de voisinage li la maison du rugby est par contre toujours prsent.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 159.99 Td ( Malgr la barrire installe par la ville et protgeant le chemin de scurit longeant le stade, certains semblent) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 145.82 Td (continuer stationner l'arrire de la maison du rugby, et le bruit aux heures de sortie cre toujours un problme) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 131.65 Td (aux riverains.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 117.47 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 410.28 117.47 Td ([JPEG]) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 82.04 Td (La solution ne peut venir que d'un travail sur la citoyennet avec le club de rugby, mais des amnagements) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 67.87 Td (complmentaires sont peut-tre discuter. Le voisin voque la possibilit d'une sortie de la maison cot boulevard) Tj ET Q
0.85 w
34.02 25.51 m 575.44 25.51 l S
BT /F6 8.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 14.61 Td (Copyright Blog Vnissian de Pierre-Alain Millet) Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 2/3) Tj ET Q
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7 0 obj
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8 0 obj
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2 J
0.57 w
BT /F4 10.00 Tf ET
0.85 w
34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S
BT /F1 12.00 Tf ET
q 0.000 g BT 223.26 812.78 Td (la qualit d'une rue en ville...) Tj ET Q
0.57 w
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 789.28 Td (Coblod. Une barrire sparant la maison du chemin longeant le stade pourrait aussi conduire viter les sorties) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 775.11 Td (nocturnes cot riverain...) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 760.94 Td ( ) Tj ET Q
q 0.000 g BT 410.28 760.94 Td ([JPEG]) Tj ET Q
BT /F1 20.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 701.24 Td (enfouissement) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 668.81 Td (La rue fait partie du plan d'enfouissement des rseaux lectriques ariens. La ville ne peut enfouir tous les rseaux) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 654.64 Td (ariens, mais un plan pluriannuel existe pour prendre en compte les rues avec un fort passage pitonnier. La rue) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 640.46 Td (Salvador Allende est planifie en 2011...) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 605.03 Td (Bien entendu, on profite de l'occasion pour refaire les trottoirs... La partie qui servira l'enfouissement devant bien) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 590.86 Td (entendu tre refaite puisqu'elle va tre creus par une tranche. Mais le reste \( peu prs la moiti\) sera trait dans) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 576.69 Td (le cadre du "Fonds d'Initiative Communale" que le Grand Lyon met disposition de la ville pour des "petits" travaux) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 562.51 Td (de voirie. A vrai dire, ce n'est pas vraiment de petits travaux, compte tenu de la longueur de la rue, mais les services) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 548.34 Td (ont considr que "a passait"...) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 512.91 Td () Tj ET Q
q 0.000 g BT 407.50 512.91 Td ([JPEG]) Tj ET Q
BT /F1 20.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 453.21 Td (la rue, un espace de vie urbaine) Tj ET Q
BT /F4 10.00 Tf ET
q 0.000 g BT 45.35 420.78 Td (L'ensemble de ces amnagements illustre bien une conception de la rue qui est un enjeu essentiel du cadre de vie.) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 406.61 Td (La rue est le premier espace public, partir duquel on dcouvre la ville et ses habitants. Trop souvent, elle a t) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 392.43 Td (pens uniquement pour les voitures, comme moyen d'aller d'un lieu un autre. Mais la rue doit tre aussi l'espace) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 378.26 Td (des pitons, des modes doux, un espace de la rencontre qui doit contribuer la qualit du cadre de vie. Il faut donc) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 364.09 Td (accepter que la voiture ne soit plus la reine de la rue !) Tj ET Q
q 0.000 g BT 45.35 328.65 Td (Avec les amnagements de voir) Tj ET Q
BT /F6 8.00 Tf ET
0.85 w
34.02 25.51 m 575.44 25.51 l S
q 0.000 g BT 45.35 14.61 Td (Copyright Blog Vnissian de Pierre-Alain Millet) Tj ET Q
q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 3/3) Tj ET Q
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1 0 obj
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