Sites Web : 88 % des Français soutiennent la création de la police de sécurité au quotidien - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le jeudi 28 septembre 2017

⇒ http://www.elunet.org

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. - CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. - ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. - L’Elu d’aujourd’hui : (…)

88 % des Français soutiennent la création de la police de sécurité au quotidien

Octobre 2018, par ocastex — Sécurité

ODOXA a publié le 5 octobre dernier, un sondage sur la sécurité des Français Les principaux enseignements : 88 % Français soutiennent la création de la police de sécurité au quotidien (88%) 85 % d’entre eux sont favorables à l’équipement des policiers Le sentiment d’insécurité progresse fortement ces (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut