Sites Web : Le nombre des bénéficiaires de l’allocation aux adultes handicapés a doublé depuis 1990 - Elunet.org, Portail de l’action des Elus et de la vie citoyenne

Publié le jeudi 28 septembre 2017

⇒ http://www.elunet.org

ELUNET.ORG, le portail de l’action des élus et de la vie citoyenne. - CIDEFE : Centre d’Information, de Documentation, d’Etude et de Formation des Elus. - ANECR : Association Nationale des Elus Communistes et Républicains. - L’Elu d’aujourd’hui : (…)

Le nombre des bénéficiaires de l’allocation aux adultes handicapés a doublé depuis 1990

Octobre 2018, par ocastex — handicap

Selon une étude de la DREES, fin décembre 2017, 1,13 million de personnes perçoivent l’allocation aux adultes handicapés (AAH), dont 55,6 % l’AAH1 (taux d’incapacité supérieur ou égal à 80 %) et 44,4 % l’AAH2 (taux d’incapacité entre 50 % et 79 %). 52 % des allocataires de l’AAH1 sont des hommes, dont (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut