La liste conduite par Christiane Charnay, conseillère métropolitaine, associant insoumis, socialistes, communistes et citoyens givordins est une chance pour Givors et pour la métropole. Elle s’appuie sur les équipements et services sportifs, culturels, sociaux construits par les maires communistes qui se sont succédés. Elle pourra porter avec force les besoins de Givors dans la métropole, pour les déplacements, pour sortir de la fracture du « bouchon givordin », pour les urgences sociales, pour le logement, pour les collèges, pour un centre de santé…
Les élus communistes métropolitains apportent tout leur soutien à Christiane Charnay et son équipe. Nous connaissons sa détermination et son engagement comme conseillère métropolitaine, active dans ses délégations avec les pompiers, l’hôpital et les collèges de Givors, les relations sociales avec les fonctionnaires métropolitains.
Avec Christiane Charnay, donnons plus de force à la citoyenneté, la fraternité et la solidarité à Givors comme dans la Métropole.
Les élus communistes de la métropole du Grand Lyon
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
