Soutiens sur le marché

Le marché des minguettes est le plus grand marché de l’agglomération et il vient des acheteurs le samedi surtout bien au delà de Vénisieux et même de l’agglomération.
C’est pourquoi ce samedi 1er février, sur le point de rencontre de la campagne de Michèle Picard, on prend soin d’interroger d’abord les passants "êtes-vous de Vénissieux", ce qui permet de plaisanter "tant pis, vous n’avez pas la chance d’habiter Vénissieux..."..

Mais on rencontre bien sûr beaucoup de Vénissians et le climat est clairement favorable à la campagne de Michèle Picard. Elle a évidemment beaucoup gagné en notoriété depuis 2014, et son travail concret et tenace sur la sécurité comme sur de nombreuses questions est reconnu.

Résultat, 43 fiches de soutien remplie en 1h30 ce samedi... Après le succès du meeting du 23 janvier, la mobilisation confirme que les Vénissians rassemblés avec Michèle Picard peuvent déjouer ce député LREM qui mobilise les moyens du pouvoir Macron pour espérer retourner notre ville...

Carte de VénissieuxLes lieux de rencontres et visites sont marqués par une épingle pointant directement sur le compte-rendu... il est possible de déplacer la carte, de (de)zoomer...