En tout cas, bonne nouvelle… la délibération proposée ce 10 décembre étend le marché à la première couronne. Reste à savoir comment les entreprises vont répondre. Nous demandons que l’extension concerne bien toutes les villes de premières couronnes, et pas que certains quartiers…
Il y a actuellement 5 000 Vélo’v en libre service sur Lyon Villeurbanne, et le marché prévoit un renforcement du maillage en centre ville et l’extension du périmètre avec un objectif de 1000 VELOV supplémentaires…
A vrai dire, il étend encore l’enjeu de la communication associée en permettant de
« proposer une information et/ou des services à destination des usagers, habitants de la Métropole de Lyon ou touristes. Il pourrait s’agir d’informations et/ou de services contextualisées sur la mobilité, les lieux touristiques, l’actualité culturelle, des informations pratiques, de loisir ou commerciales, via un affichage classique (plans de quartier) ou via des sites mobiles activés par tags NFC, QR codes ou via tout type de dispositif numérique innovant. »
Atrement dit, c’est encore la publicité qui décide, une publicité ciblée qui demain s’adressera à vous personnellement [1].
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
