Alors, je n’ai pas résisté à prendre cette photo… de trottoirs dans la très jolie ville touristique de Greoux-les-Bains, dans les Alpes de Haute Provence… Ville connue pour ses thermes, et donc ou se promènent de très nombreux curistes, souvent âgés, et donc sensibles aux aléas de trottoirs…
Et bien, il y a du travail ! Et sur le chemin qui mène aux thermes !
Cette ville n’est pourtant pas connue comme une ville pauvre, et thermes et tourisme lui assure visiblement une vie active et donc des moyens financiers…
Conclusion, non seulement il faut continuer d’agir pour nos trottoirs, et plus généralement notre cadre de vie, mais il faut mieux le faire savoir, et valoriser ce que nous obtenons !
Vos commentaires
# Le 2 octobre 2009 à 15:27, par GAUCHON Danielle En réponse à : Trottoirs, trottoirs…
Rue victor Hugo
La balayeuse ne fait que le coté libre de véhicules mais personne ne pousse le balai de l’autre coté Les merdes de pigeons (glissantes) sur le trottoir ne sont jamais enlevées Odeurs d’égouts certains jours en bas de la rue en allant vers Paul Bert La place Léon Sublet et les environs de l’église et de la rue du château sont sales. Un bon coup de Karcher serait nécessaire sur les sols pour enlever au moins une partie des tâches. Merci
Vos commentaires
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Suivre les commentaires :
|
