Après le succès du lancement de campagne le 19 février, des 5 rencontres de quartier dans toute la ville, dumeeting exceptionnel du 18 mars avec 700 personnes dans une rencontre pleine de la dynamique de la campagne...
Après le résultat détonnant dans le contexte national des départementales, avec +3,1% pour Michèle Picard, -1,8% pour la droite, -5,9% pour le PS, et +4,4% pour le FN, progression à relativiser par rapport à ses scores ailleurs, et dans la comparaison avec le score des identitaires
<media2321|insert|center>
Après les tentatives désespérées de déstabilisation médiatique de la campagne électorale par un candidat UMP qui en appelle au premier ministre PS et à Marine Le Pen pour tenter de sauver sa campagne par des artifices médiatiques ou juridiques.
Montrons que notre ville n’est pas un trophée livrable aux ambitions personnelles et politiciennes, mais une ville solidaire, belle et rebelle !
Montrons qu’on peut tenir le cap à gauche, respecter l’intérêt général et la république, et ouvrir une voie face à l’austérité dans la recherche de la légitimité populaire.
JEUDI 26 MARS
18h
Salle Irène Joliot-Curie
(arrêt tram Joliot Curie - Marcel Sembat)
Témoignages de Vénissians
Discours de Michèle Picard
Le meeting exceptionnel du 18 mars
<media2317|insert|center>